Qui a testé? qui a adopté?


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente le sirop pour le sport de la marque Teisseire.

Je l’utilise depuis le mois de Mars dernier.Il existe en 4 parfums. Je n’ai testé que le goût « agrumes » et j’en suis satisfait.
Ancien adepte de l’isostar « orange »,
je trouve le goût du sirop moins « chimique » et moins acide.
Il est plus facile à doser, et son coût est relativement faible
( 3€/75cl = 5 litres environ).
Il se trouve facilement en grande surface,
et existe même en dosettes !
Que demander de plus!

L’avez vous aussi testé?
Qu’en pensez vous?

PS : en ce moment sur le site, à gagner : un voyage pour 2 pour le marathon de NY 2010.

3 Réponses

  1. J’amais testé… connaissait même pas … bon ok je fait jamais les courses 🙂

    Sinon pour moi le Isostar il passe clairement pas ;(
    généralement je varie en Hydrixir (overstim) et surtout nutraperf (nutrialtetic)

  2. Ça c’est un bon plan !!!

  3. Je vais regarder ça de plus près tiens… surtout que j’aime bien tesseire (surtout la grenadine ^^)

Laisser un commentaire

