sous la pluie…


Après la sortie neige de la semaine dernière, ce matin, départ 8h15 pour le fort de Montavie.
Mais la pluie aura raison de moi, et je m’arrêterai « au belvédère ».
A/R 9.6 km et 200D+ en 1 heure.
Bien plus difficile de progresser dans « la patchoque » que dans la neige….

La croix d’Eybens :

Le dernier km pour monter au fort de Montavie…ce sera pour une autre fois…

3 Réponses

  1. Tu abandonne a 1 km de la ligne d’arrivée,
    alors que tu est en tête de course… dommage ce sera pour la prochaine 🙂
    En même temps pluie + neige + froid ça donne pas trop envi de trainer dehors.

    • J’étais vraiment trempé!!!
      J’avais pourtant les YAKTRAX dans le sac à dos pour l’assaut final…..mais là vu le temps, ça n’avais rien d’agréable.

  2. […] Posté sur 24 janvier 2010 par vinvin20 Rester sur ma fin lors de ma sortie de la semaine dernière, où lors de la prise du fort de Montavie, la pluie m’avait fait rebrousser chemin et je […]

Laisser un commentaire

