Grenoble – Chambéry : Aller en Trail, retour en Train


Je voulais partager avec vous une superbe vidéo de Timothée Nalet  (qui s’était lancé au printemps dernier sur le tour du Vercors)

Ce week end, il a réalisé avec deux amis une traversée de la Chartreuse reliant Grenoble à Chambéry par les GR en une journée (80km et 4100D+).

Pour en savoir plus sur cet exploit

10 Réponses

  1. Sympa, un demi-UTMB ! En tous cas, les paysages sont splendides.
    Merci pour la vidéo 😉

  2. Excellent à faire avec le Taillefer Trail Team !!

    • @lamiricoré
      Oui, mic mais pour moi, en relais par equipe! je pourrai assurer que jusqu’au fort st Eynard, après je vous laisse faire le reste !! 😉

  3. Merci d’avoir partagé! Une chouette journée!

  4. Excellent !!!

  5. en voilà, une bien belle sortie !!

  6. J’adorerai pouvoir (savoir) faire ce genre de sortie !

Laisser un commentaire

