4’46 d’une année de CAP


Comme chaque année, je vous présente (en décalé) un petit récap. de mes sorties « course à pied ».

Des beaux moments entre amis, des balades en solitaire, de nouveaux décors, et des nouvelles rencontres.

Bref du plaisir à 100%🙂

PS: Des photos de neige en Octobre?  Je sais que je commence à me faire vieux, mais non, je ne me suis pas mélangé les pinceaux😉

 

 

 

19 Réponses

  1. Magnifique montage !

  2. Wow! Merci de partager tout cela avec nous!

    • @Johnny
      Merci à toi pour l’intérêt que tu portes à mon blog depuis plusieurs années maintenant

  3. Encore une belle saison en ta compagnie !

  4. Très Sympa !
    et ça fait plaisir d’avoir partagé 2 moments aussi beaux que différents avec toi cette année😉

  5. Une année en photos, ça passe vite. Beau travail.

  6. Superbe montage, bravo à toi.

  7. C’est magnifique chez toi aussi !!!

  8. Chouettes images et bon choix de musique !
    Le début m’a fait penser à Apha mais c’est Zero 7, non ?

    Quel chance d’avoir ce terrain de jeu magnifique !

    • @Fred
      Merci! En effet, c’est Zero 7..;une musique qui m’accompagne quelques fois lors de mes sorties natures.😉

      • Une musique idéale pour les sorties nature effectivement😉

        J’utilise régulièrement l’iPod lors de mes entrainements route, un peu moins sur les sorties trail. Comme ces dernières sont très tôt ou très tard, j’ai besoin d’avoir tous les sens en éveil.

  9. Très belles images qui donnent envie d’enfiler ses chaussures et sortir courir!

  10. @Florent
    Merci😉

Laisser un commentaire

