vinvin20 déménage!!!


Bien trop à l’étroit dans mon « 3 GO » WordPress, me voila déjà hébergé, et heureux de vous retrouver sur vinvin20.com

Et dire que je n’ai même pas porté un seul carton!! Un déménagement « clé en main »  pris en charge par les déménageur Bretons « le déménageur Alsacien », alias  Mathes.

 

Tout deux anciens blogueurs de la Runnosphère 1.0. (époque où l’on réagissait en quasi direct  par commentaires interposés avec les Noostromo, Maya, Shuseth, dd2012 et quelques autres…). Nous avons tissés des liens et continué à échanger durant ces 6 dernières années sans vraiment couper le contact, et sans pour autant non plus s’être jamais rencontré.. Il est des choses comme ça qu’on ne peut expliquer…

Me voila grâce à lui hébergé et même propriétaire de Vinvin20.com. Sans lui j’aurais sans aucun doute mis plusieurs mois avant de faire mes cartons et trouver un endroit où m’installer.

Merci encore Mathieu d’avoir pris les choses en main! Qui a dis que les amis n’était que virtuel sur le net?

Vous retrouverez  grâce a lui tous mes anciens billets sur mon nouveau blog.. L’ancien restera ouvert, mais ne sera plus mis à jour.

Alors, mes chers fidèles lecteurs, mettez a jour vos liens, et je vous dis à très vite pour d’autres aventures sur vinvin20.com

4 Réponses

  1. Mais de rien, c’est avec un grand plaisir
    Surtout que ce serais dommage de priver les internautes de tes belles photos

  2. Je te suis mon cher !

  3. Et voilà moi aussi je te suis… hihihi.

Laisser un commentaire